Lettre de Mustapha de la Courneuve à son frère resté en Algérie

Mon cher Rachid ,

Avec la grâce d’ALLAH tout puissant, nous sommes maîtres de Paris. Je me demande pourquoi tu hésites à venir nous rejoindre. A ton arrivée, tu te feras inscrire à la Préfecture comme travailleur clandestin qui veut régulariser sa situation.

Sois sans crainte, on ne te donnera pas de travail mais une carte qui te permettra d’avoir tous les avantages d’un travailleur.

Le mieux est de venir avec les enfants car les allocations familiales sont très intéressantes. Une seule de tes femmes sera considérée comme légitime, les autres seront inscrites comme mère célibataire ayant charge de famille et toucheront environ quatre cent cinquante € tous les mois.

La seule chose que tu auras à faire, c’est d’aller pointer au chômage, c’est un peu long car il y a beaucoup de monde et plein d’étrangers (les Dupont, les Durand , etc…) qu’il faut quand même laisser passer à leur tour. Mais lorsque nous serons définitivement au pouvoir, nous créerons des guichets pour eux . En attendant, comme ce sont les Français qui payent , il faut se montrer patient.

Les Français vénèrent les saints. Le plus grand est le Saint Dicat. Il est bon, fort et puissant et il nous protège; si tu as oublié de pointer ou si tu as besoin de quelque chose et que tu n’arrives pas à l’obtenir, tu t’adresses à ton Saint Dicat et il obtient tout aussitôt.

Nous espérons obtenir bientôt le droit de vote. Beaucoup de gens de gauche nous l’ont promis. Grâce à notre nombre, c’est bientôt nous qui ferons la Loi.

Nous avons fichu les Français hors d’Algérie; nous finirons bien par les flanquer hors de France.

Ton frère Moustapha

Commentaire:
Cette lettre ne relève-t-elle pas de l'intoxication anti musulman. Affrontement des cultures. La lettre est-elle réelle ou a-t-elle été rédigée et mise en ligne exprès. Le Net regorge de tels "canulars" exemple sur Bernard Kouchner et sa ferrari arrêtés sur l'autoroute à 200km/h. Cela n'empêche pas de s'interroger sur les dérives de l'intégrisme musulman.